750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 18:40

Facile et rapide à réaliser

 

champignons farcis

 

 

 

 

Pour 20 champignons            0,60 fléxipoints / champignon

 

 

 

20 champignons de Paris

2 Carottes

 1 poivron

2 tomates

250g de viande hachée

1 œuf

Sel , poivre

 

 

 


Champignons farcis

 

 

 

Pelez les champignons et enlevez le pied.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

champignons farcis1

 

 

Pelez et laver  les autres  légumes .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Coupez –les en morceaux et mettez-les dans le bol du thermomix ,

 

Mixez  1mn/vitesse 5

champignon farcis 3

 

Ajoutez la viande hachée,  l’œuf, le sel , le poivre

 

 

 

Et faites tourner  1mn/vitesse 2.

 

 

 

 

 

 

Déposez les chapeaux des champignons dans un plat allant au four

Garnissez-les avec la farce obtenue avec le thermomix

 

champignons farcis4

 

 

 

 

 

Faites cuire pendant 25mn à four chaud 210° TH 7.

Servir bien chaud accompagnée d’une salade.

 

Bonne appétit.    

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une entrée formidable!
Répondre
A
Daccord n'hésite pas tu m'en dira des nouvelles...A bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Sans problème je te tiens au courant . Bon dimanche   Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour, félicitation pour le concour de classement de blog...<br /> <br /> Venez découvrir le mien qui je pense vous plaira...<br /> <br /> A bientot
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tes félicitations, je viens de parcourir ton blog tes recettes sont super intéressantes et je crois que je vais en essayer quelques-une je te tiens au courrant biz.<br /> <br /> <br /> <br />
L
je n'en ai jamais fait tu me tente bien avec cette recette !!<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> Essaie c'est pas très long et c'est super bon !!! tiens moi au courant si tu la fais Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ???

  • : O' P'tits Délices de Mimi
  • : Recettes simples, rapides et légères et pour les gourmandes et gourmands elles sont calculées en flexipoints Weight Watchers.
  • Contact

Bienvenue sur O' P'tits Délices de Mimi !!!!

 

Bonjour à toutes, je vous invite dans ma cuisine.

Vous trouverez des recettes Thermomix, Mijot'Cook, Weight Watchers, Multi délices entre autres,elles seront toutes calculées en Fléxipoints weight watchers.

Bonne promenade le long de ces pages et bonne cuisine.

 

 

 

Recherche Recette



Archives

Référencement

 

top cuisine
Top Cuisine
     

 

 

recettes de cuisine

blogsculinaires2012

Catégories