750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 08:25

 Petite recette rapide que j'ai faites il y a quelques jours  idéale pour utiliser le vert du poireaux !!!!

En plus c'est super bon !!!!

 

Projet14

 

 

 

 

 

Pour 8 pers :                           6 fléxipoints / pers

 

1 pâte feuilleté ( maison pour moi )Projet6

200g environ de poireaux (le vert seulement)

200g de saumon

250 ml de lait 1/2 écréméProjet10

5 oeufsProjet9

50 g de gruyère râpéProjet11

sel, poivre.

 

Préchauffez le four à 200°.

 

 

 

 

 

Etalez la pâte feuilleté dans un moule à tarte.Projet7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Garnissez-la avec le poireau coupé en morceaux,Projet15

puis le saumon également en lanière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Préparez l'appareil en mélangeant:

Projet13

le lait, les oeufs, le sel (pas trop) le poivre.

 

 

 

 

 

Répartissez sur la pâte feuilleté, puis parsemez 

de gruyère râpé.

 

Placez au four à 200° pendant environ 30 à 35 mn.

 

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe !! merci pour cette recette .
Répondre
C
Un vrai délice!
Répondre
L
humm une très belle tarte, je vient de validé ton inscription dans ma communauté weight watchers donc je te souhaite la bienvenue.<br /> bizz a bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> merci  je suis ravie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hummm ta tarte est super appétissant c'est rare de trouver des recette qui sont encore en flépoint comme moi<br /> j'ai crée ma communauté weight watchers ce serait un honneur si tu nous rejoints :<br /> http://www.over-blog.com/com-1298104223/mon_royaume_weight_watchers.html<br /> bizz
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très gentil à toi !!! et c'est avec plaisir que je rejoinds ta communauté !!!  Bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis-Je ???

  • : O' P'tits Délices de Mimi
  • : Recettes simples, rapides et légères et pour les gourmandes et gourmands elles sont calculées en flexipoints Weight Watchers.
  • Contact

Bienvenue sur O' P'tits Délices de Mimi !!!!

 

Bonjour à toutes, je vous invite dans ma cuisine.

Vous trouverez des recettes Thermomix, Mijot'Cook, Weight Watchers, Multi délices entre autres,elles seront toutes calculées en Fléxipoints weight watchers.

Bonne promenade le long de ces pages et bonne cuisine.

 

 

 

Recherche Recette



Archives

Référencement

 

top cuisine
Top Cuisine
     

 

 

recettes de cuisine

blogsculinaires2012

Catégories