750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 07:35

Petit flan sympa que vous pouvez réalisé dans des petits ramequins, à déguster tiède ou froid.

Désolée pour les photos mais je n'avais pas encore pris l'habitude d'en faire..

 

090.gif

 

Pour 6 personnes          2,5 fléxipoint/pers

 

4 petites courgettes

4oeufs

4oignons

2 c.s. d'huile d'olive

1 bouquet de menthe

Sel - Poivre

 

 

Rincez et essuyez les courgettes sans les peler.

Coupez-les en 4 dans le sens de a longeur, puis détaillez-les en petits dés.

Pelez et émincez les oignons.

Faites revenir le tout à la poële dans une CàS d'huile d'olive.

Salez, poivrez.

Préchauffez le four th.6 (210° ) y faire chaffer un moule huilé.

Battez les oeufs en omellette, incorporz les oignons et les courgettes, et parfumez de menthe ciselée.

Versez dans le moule très chaud, faites cuire 20min au four.

Servez ce flan tiède accompagné d'un coulis de tomate bien relevé.l

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
alors la,ce plat je l'ai "dégusté",c'est trop bon,j'adore,allez-y faites le,vous ne serez pas deçues!!*
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai j'aime beaucoup aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu verras tu y penseras bien vite à tes photos, cela donne un plus belle idée du résultat bravo pour ton blog bz patmamy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci patmamy ça commence à venir le reflexe photo !!!! merci de ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Bichounette c'est gentil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca c'est super bon bon !! on sent la fraîcheur grâce au parfum subtile de la menthe .. Moi j'ai adoré !! je vous conseil de faire cette recette !! maim !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ???

  • : O' P'tits Délices de Mimi
  • : Recettes simples, rapides et légères et pour les gourmandes et gourmands elles sont calculées en flexipoints Weight Watchers.
  • Contact

Bienvenue sur O' P'tits Délices de Mimi !!!!

 

Bonjour à toutes, je vous invite dans ma cuisine.

Vous trouverez des recettes Thermomix, Mijot'Cook, Weight Watchers, Multi délices entre autres,elles seront toutes calculées en Fléxipoints weight watchers.

Bonne promenade le long de ces pages et bonne cuisine.

 

 

 

Recherche Recette



Archives

Référencement

 

top cuisine
Top Cuisine
     

 

 

recettes de cuisine

blogsculinaires2012

Catégories